Hochets et forchettes d’accordage

(image par auntmasako sur Pixabay)

Je suis un empathe, je capte donc naturellement l’énergie et les émotions des autres. Parfois, cette énergie reste bloquée en moi et j’ai besoin d’aide pour me débarrasser de cette énergie et de ces émotions. C’est là que les hochets et les forchettes d’accordage viennent à la rescousse.

Je pense que l’utilisation des hochets pourrait être utile aux personnes qui ne sont pas empathiques, mais qui ont emmagasiné de l’énergie ou des émotions négatives, destructrices ou nerveuses qu’elles souhaitent libérer. J’ai acheté deux hochets semblables à ceux-ci, j’ai mis des bouchons d’oreille et je les agite autour de chaque zone de mon corps. Ce faisant, je récite plusieurs noms de Dieu. Il ne s’agit pas d’un rituel bahá’í, mais d’une façon de faire plusieurs choses à la fois que j’ai inventée pour gagner du temps. Je remarque toujours que je ressens des frissons sur mon corps, en particulier dans le dos, et je m’arrête lorsque je ne ressens plus de frissons, ou lorsque je suis simplement fatiguée de le faire, généralement après quelques minutes.

J’ai fait quelques recherches en ligne à ce sujet et j’ai découvert que les diapasons (ou forchettes d’accordage) Omnivos étaient fortement recommandés. Les diapasons non lestés permettent de dégager le champ d’énergie que la plupart des gens (à l’exception des empathes apparemment) ont autour de leur corps. Les diapasons lestés sont plus utiles pour les douleurs corporelles. Le site web d’Omnivos contient de nombreux articles et vidéos éducatifs (en anglais) sur les diapasons.

J’utilise les diapasons non lestés de la même manière que les hochets. Je prends deux diapasons non lestés différents, un dans chaque main, je les frappe sur une rondelle de hockey, puis je les agite autour des différentes parties de mon corps. Comme pour les hochets, je remarque que j’ai d’abord des frissons, qui disparaissent au bout de quelques minutes. À mon avis, la disparition de ces frissons est le signe que les diapasons et les hochets ont une action positive.

Les diapasons lestés sont utilisés différemment des diapasons non lestés. Si vous ressentez une gêne ou une douleur à un endroit de votre corps, vous pouvez frapper l’extrémité fourchue du diapason lesté avec une rondelle de hockey, puis placer le bas du diapason à l’endroit où vous ressentez une douleur. Je laisse le diapason reposer pendant 5 à 10 secondes. D’après mes maigres connaissances du corps humain, je comprends que les muscles sont reliés les uns aux autres. Par conséquent, si vous avez une douleur dans un muscle, il est probablement judicieux de traiter non seulement la zone spécifique qui est douloureuse, mais aussi toute la zone autour de la partie douloureuse.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.